Vivez le camping à la ferme au pied des Pyrénées

Optez pour l’écotourisme et l’agrotourisme : le Camping de La Besse et la Ferme de la Besse forme un ensemble harmonieux entre Nature, Terroir et Authenticité

La Ferme de la Besse : Les Vraies vacances à la ferme

Située au beau milieu d’un domaine de 200 hectares, la ferme de la Besse est constituée de prairies, de bois et surplombe la rivière “l’Hers” et le village de Camon.

Tout au long de l’année le troupeau de vaches et leurs petits veaux parcourent les pâturages du domaine, tandis que les autres animaux vivent au centre de la ferme.

Que pouvez-vous trouver à la Ferme de la Besse ?

  • Des animaux : chevaux, poulains, poules, poussins, cochons, porcelets, vaches, veaux, canards, des lapins … La Ferme est en accès libre, chacun peut donc en profiter tout au long de la journée.
  • Un potager : Composé de différents fruits et légumes, qui poussent au fil des saisons… Vous pourrez facilement y accéder et découvrir l’évolution des fruits et légumes grâce à de petits panneaux indicatifs.
  • Une mare : Où l’on peut découvrir la faune et la flore de la mare. Une Ferme biologique depuis plus de 15 ans Un engagement biologique dans le souhait de préserver un site avec des richesses naturelles exceptionnelles.

Au Camping de La Besse...

Les hébergements du Camping de la Besse

Chalets, Mobil-homesCabanes ou simples emplacements de camping : découvrez nos hébergements 4 étoiles en Ariège

Coups de coeur